Service

Interprétation consécutive

Equivalangue

Interprétation consécutive

Assis parmi les participants, l’interprète écoute l’intervention et la retransmet, à la fin, dans une autre langue, en s’aidant généralement de notes. De nos jours, l’interprétation consécutive a largement cédé la place à la simultanée, mais elle conserve son utilité dans certains contextes (comme les réunions très techniques, les déjeuners de travail, les réunions en petits comités ou les visites sur le terrain).

Un interprète chevronné est capable de restituer des interventions de dix minutes ou plus avec une grande précision.

Ce type d’interprétation consiste à reformuler le discours de l’orateur après que celui-ci l’a conclu. La mission de l’interprète ne se limite donc pas à la compréhension de la langue, elle inclut également la mémorisation de l’intégralité du cœur du message. L’interprétation consécutive présente l’avantage de prolonger les délais d’intervention étant donné que l’interprète ne doit reformuler le discours qu’une fois celui-ci conclu par l’orateur.

L’interprétation consécutive est souvent utilisée dans le domaine médical pour la communication entre le médecin et le patient, ou encore dans les négociations commerciales.

Des experts traducteurs

Grâce à nos services recrutant les meilleurs experts de services linguistiques partout dans le monde, nous trouvons les interprètes de conférence les plus adaptés à votre événement.

Toujours à la pointe

"Nous investissons dans le personnel, les innovations technologiques et l'infrastructure et avons établi des bureaux régionaux et internationaux pour continuer à répondre à la demande croissante de services linguistiques dans le monde entier."

ANNICK PASQUIER

Devis rapide

Demandez votre devis rapide et nous reviendrons vers vous.